Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Mellow Roberto Verino pour femme

Mellow Roberto Verino pour femme

Mellow Roberto Verino pour femme Images Mellow Roberto Verino pour femme Images

Mellow de Roberto Verino est un parfum Floral fruité pour femme. Mellow a été lancé en 2006. Mellow a été créé par Christine Nagel et Christiane Plos. Les notes de tête sont Orange, Pêche , Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Fruits des bois, Violette, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Musc blanc.

Orange Pêche Poire Bergamote

Fruits des bois Violette Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mellow by Roberto Verino.

Mellow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino Mellow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino Mellow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mellow par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mellow par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Ralph Lauren Ralph Cool Lancome Tresor Sparkling Betty Barclay Woman No.1 Oriflame Pop Glam Glossy Pink Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Jean Patou PanAme Pink Room Parfum No 1 Ayala Moriel Magnolia Petal Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne Roberto Vizzari Vizzari Femme Oscar de la Renta Oscar Tropical