Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

VV Roberto Verino pour femme

VV Roberto Verino pour femme

Vidéos
VV Roberto Verino pour femme Vidéos
VV Roberto Verino pour femme Images VV Roberto Verino pour femme Images VV Roberto Verino pour femme Images

VV de Roberto Verino est un parfum Floral Vert pour femme. VV a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine, Pomme verte, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Gingembre, Notes fruitées et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Citron vert Mandarine Pomme verte Pamplemousse Bergamote

Gingembre Notes fruitées Jasmin

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VV by Roberto Verino.

VV Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino VV parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino VV, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VV par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VV par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Iceberg Iceberg Effusion Woman Alfred Sung Sha Jo Malone White Jasmine & Mint Sarah Jessica Parker Dawn Molinard Les Fleurs: Rose Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe James Heeley Iris de Nuit Charriol Tourmaline Creed Aubepine Acacia Blue Q Miso Pretty Crushed Petals