Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

VV Aqua Women Roberto Verino pour femme

VV Aqua Women Roberto Verino pour femme

VV Aqua Women de Roberto Verino est un parfum Floral Vert pour femme. VV Aqua Women a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia, Violette et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre, Musc blanc et Palissandre du Brésil.

Bourgeon de cassis Pêche Bergamote

Gardénia Violette Jasmin

Cèdre Musc blanc Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VV Aqua Women by Roberto Verino.

VV Aqua Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino VV Aqua Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino VV Aqua Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VV Aqua Women par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VV Aqua Women par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Yves Rocher Pur Desir de Mimosa Givenchy Greenergy Yves Rocher Naturelle Eau Jeune Orange Riviera Victorio & Lucchino Agua de Rocio Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia CB I Hate Perfume Wild Pansy CB I Hate Perfume Tea/Rose Bill Blass Couture 8 Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo JoAnne Bassett Petit Trianon Carven Eau Vive