Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

VV Man Roberto Verino pour homme

J'ai eu: 1

Vidéos
VV Man Roberto Verino pour homme Vidéos
VV Man Roberto Verino pour homme Images VV Man Roberto Verino pour homme Images VV Man Roberto Verino pour homme Images

VV Man de Roberto Verino est un parfum Boisé Épicé pour homme. VV Man a été lancé en 2004. VV Man a été créé par Francis Deleamont et Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Orange, Melon, Mandarine, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Cannelle, Violette, Poivre, Jasmin, Clou de girofle, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Civette, Musc, Cèdre et Ambre gris.

Orange Melon Mandarine Bergamote Cardamome

Cannelle Violette Poivre Jasmin Clou de girofle Héliotrope Rose

Bois de santal Patchouli Civette Musc Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VV Man by Roberto Verino.

VV Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino VV Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino VV Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VV Man par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VV Man par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Mustang Mustang L`Artisan Parfumeur Mechant Loup Oriflame Frey Hermes Hermessence Rose Ikebana Aramis Havana Reserva Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Olivier Durbano Amethyst Jo Malone Black Vetyver Cafe Farmacia SS. Annunziata Sofron Xerjoff Nio Tauer Perfumes 12 Eau D'Epices Zara Il Homme