Créateurs » R S » Floral « Familles

VV Rose Roberto Verino pour femme

VV Rose Roberto Verino pour femme

VV Rose de Roberto Verino est un parfum Floral pour femme. VV Rose a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pomme verte, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Framboise et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille et Musc blanc.

Pomme verte Pamplemousse Bergamote

Pivoine Framboise Rose

Fève de tonka Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VV Rose by Roberto Verino.

VV Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino VV Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino VV Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VV Rose par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VV Rose par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Rose Blush Etro Dianthus Bill Blass Bill Blass for Women The Body Shop The Spirit of Moonflower Perfume Oil L`Erbolario Lavanda Jessica McClintock Jessica McClintock Mary Kay Simply Cotton Jardin de France Eau nacree Helena Rubinstein Wanted Nicolas Danila Polynesian Gardens Washington Tremlett Neroli Absolute Bourjois Evasion