Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

VV Tropic Roberto Verino pour femme

VV Tropic Roberto Verino pour femme

tropical

VV Tropic de Roberto Verino est un parfum Floral fruité pour femme. VV Tropic a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Orange, Mangue, Ananas, Noix de Coco, Abricot et Muguet; la note de coeur est Magnolia; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Orange Mangue Ananas Noix de Coco Abricot Muguet

Magnolia

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VV Tropic by Roberto Verino.

VV Tropic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino VV Tropic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino VV Tropic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VV Tropic par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VV Tropic par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Miss Arpels L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Juicy Couture Juicy Girl Ralph Lauren Ralph Wild Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Lancome Aroma Sun Crabtree & Evelyn Nadira Borghese Il Bacio Voluspa Corsica Louis Feraud Eau des Sens John Galliano Parlez-Moi d’Amour Galimard Galimard Star