Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Verino Roberto Verino pour femme

Verino Roberto Verino pour femme

Verino de Roberto Verino est un parfum Floral fruité pour femme. Verino a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Mandarine, Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Lys, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli et Vanille.

Mandarine Férule gommeuse Bergamote

Fleur d'oranger Lys Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verino by Roberto Verino.

Verino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino Verino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino Verino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verino par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verino par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Ete Sweet Years Funny Days Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Marks and Spencer Autograph Blush Baratti Want a summer cocktail? Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Avon Wink Fragonard Caresse Flirt! Rock N Rebel Anthousa Fig & Vetiver L`Occitane en Provence Rose Neroli Detaille Dolcia