Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Verino Pour Homme Roberto Verino pour homme

Verino Pour Homme Roberto Verino pour homme

Verino Pour Homme de Roberto Verino est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Verino Pour Homme a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Les notes de tête sont Coriandre, Pamplemousse, Cardamome et Cèdre; les notes de coeur sont Cyprès, Violette, Thé et Bergamote; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Musc blanc.

Coriandre Pamplemousse Cardamome Cèdre

Cyprès Violette Thé Bergamote

Bois de santal Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verino Pour Homme by Roberto Verino.

Verino Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino Verino Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino Verino Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verino Pour Homme par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verino Pour Homme par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Black XS for Her Bond No 9 The Scent Of Peace Michael Kors Island Capri L`Erbolario Iris Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Neil Morris Gotham Dorin Un Air de Damas Jasmine B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Roberto Capucci Opera III Des Filles a la Vanille Garcon Manque Paris Hilton Passport South Beach