Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Very Verino Roberto Verino pour femme

Very Verino Roberto Verino pour femme

Very Verino Roberto Verino pour femme Images

Very Verino de Roberto Verino est un parfum Floral Vert pour femme. C'est un nouveau parfum. Very Verino a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Pamplemousse, Citron vert et Pomme verte; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Notes aquatiques et Gingembre; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Mandarine Bergamote Pamplemousse Citron vert Pomme verte

Jasmin Sambac Notes aquatiques Gingembre

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Verino by Roberto Verino.

Very Verino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino Very Verino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino Very Verino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Verino par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Verino par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Private Collection Escada Escada Sport  Feeling Free Yves Rocher Pur Desir de Mimosa Alfred Sung Paradise Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Gres Folie Douce Floris Edwardian Bouquet Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro O Boticario Arbo Female TerraNova White Ginger Faberlic Flower Fresh Laura Biagiotti Fiori Bianchi