Créateurs » R S » Aromatique Épicé « Familles

Vizzari Roberto Vizzari pour homme

Vizzari Roberto Vizzari pour homme

Vizzari de Roberto Vizzari est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Vizzari a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron, Mandarine, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Résine oliban, Benjoin, Noix de muscade et Ciste; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Fève de tonka, Musc blanc, Mousse, Vanille bourbon, Cuir et Notes boisées.

Pamplemousse Citron Mandarine Bergamote Orange

Résine oliban Benjoin Noix de muscade Ciste

Patchouli Cèdre Fève de tonka Musc blanc Mousse Vanille bourbon Cuir Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vizzari by Roberto Vizzari.

Vizzari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Vizzari Vizzari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Vizzari Vizzari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vizzari par Roberto Vizzari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vizzari par Roberto Vizzari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Joop! Jump Summer Temptation Etienne Aigner Evolution Le Jardin Retrouve Citron Poivre O Boticario Connexion Demeter Fragrance Fresh Ginger Cale Fragranze d’Autore Dolce Riso Alfred Dunhill 51.3 N Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Damien Bash Parfum Lucifer No.4 NANADEBARY Green Lord`s Jester Dionysus Eden Classic Rapport