Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Vizzari Roberto Vizzari pour femme

Vizzari Roberto Vizzari pour femme

Vizzari Roberto Vizzari pour femme Images

Vizzari de Roberto Vizzari est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Vizzari a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Feuilles vertes, Freesia et Poivre rose; les notes de coeur sont Pêche , Lys, Iris et Rose de Grasse; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Bergamote Feuilles vertes Freesia Poivre rose

Pêche Lys Iris Rose de Grasse

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vizzari by Roberto Vizzari.

Vizzari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Vizzari Vizzari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Vizzari Vizzari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vizzari par Roberto Vizzari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vizzari par Roberto Vizzari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Bvlgari BLV Gianfranco Ferre 20 For Woman Dolce&Gabbana D&G Feminine Avon Crystal Aura Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver Annayake Annayake Pour Elle Light Prince Matchabelli New Musk Sabon Zohar (Musk)