Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Vizzari Belle Roberto Vizzari pour femme

Vizzari Belle Roberto Vizzari pour femme

Vizzari Belle Roberto Vizzari pour femme Images

Vizzari Belle de Roberto Vizzari est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Agrumes, Fleur d'oranger et Poivre rose; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Pêche; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Praliné et Bois de cachemire.

Agrumes Fleur d'oranger Poivre rose

Iris Jasmin Pêche

Patchouli Ambre Praliné Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vizzari Belle by Roberto Vizzari.

Vizzari Belle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Vizzari Vizzari Belle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Vizzari Vizzari Belle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vizzari Belle par Roberto Vizzari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vizzari Belle par Roberto Vizzari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Tous Touch Hard Candy Hard Candy Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Mexx XX Very Wild Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise So...? So...? Sinful Calvin Klein ck IN2U Heat Her Costamor Dulcess Etienne Aigner Clear Day Swiss Arabian Abeer al Majlis