Créateurs » R S » Aromatique Fruité « Familles

Vizzari Extreme Roberto Vizzari pour homme

Vizzari Extreme Roberto Vizzari pour homme

tropical
Vizzari Extreme Roberto Vizzari pour homme Images

Vizzari Extreme de Roberto Vizzari est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Cassis, Ananas et Pomme; les notes de coeur sont Élémi, Coriandre, Rose de Bulgarie et Jasmin du Maroc; les notes de fond sont Mousse, Ambre, Notes boisées, Cuir, Vanille bourbon et Musc blanc.

Citron Bergamote Cassis Ananas Pomme

Élémi Coriandre Rose de Bulgarie Jasmin du Maroc

Mousse Ambre Notes boisées Cuir Vanille bourbon Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vizzari Extreme by Roberto Vizzari.

Vizzari Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Vizzari Vizzari Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Vizzari Vizzari Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vizzari Extreme par Roberto Vizzari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vizzari Extreme par Roberto Vizzari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Maurer & Wirtz 4711 Ice Cool Cologne Benetton Energy Man Avon 60's Mod Masaki Matsushima mat; yellow Krigler Sparkling Diamond CB I Hate Perfume Gathering Apples Mirato Malizia Bon Bons Cherry Up Mirato Malizia Bon Bons Melody Demeter Fragrance Champagne Brut Ortigia Sicilia Pomegranate Teufels Kuche Widow Queen Vero Profumo kiki eau de parfum