Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Vizzari Femme Roberto Vizzari pour femme

Vizzari Femme Roberto Vizzari pour femme

Vizzari Femme Roberto Vizzari pour femme Images

Vizzari Femme de Roberto Vizzari est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Yuzu et Cassis; les notes de coeur sont Gardénia, Rose et Framboise; les notes de fond sont Musc, Iris, Bois de santal, Ambre et Héliotrope.

Pamplemousse Yuzu Cassis

Gardénia Rose Framboise

Musc Iris Bois de santal Ambre Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vizzari Femme by Roberto Vizzari.

Vizzari Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Vizzari Vizzari Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Vizzari Vizzari Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vizzari Femme par Roberto Vizzari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vizzari Femme par Roberto Vizzari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma I`m Going Woman Eisenberg Rouge & Noir O Boticario Ma Cherie Jeans La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Jeanne Arthes Love Generation Pink Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Shiseido Zen Summer Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Aquolina Tweety Jeanne Arthes Sur Un Nuage