Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Vizzari Homme Roberto Vizzari pour homme

Vizzari Homme Roberto Vizzari pour homme

Vizzari Homme Roberto Vizzari pour homme Images Vizzari Homme Roberto Vizzari pour homme Images

Vizzari Homme de Roberto Vizzari est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Noix de muscade, Sauge sclarée et Foin; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Vanille et Ambrette.

Cardamome Bergamote Mandarine

Lavande Noix de muscade Sauge sclarée Foin

Vétiver Cèdre de Virginie Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vizzari Homme by Roberto Vizzari.

Vizzari Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Vizzari Vizzari Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Vizzari Vizzari Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vizzari Homme par Roberto Vizzari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vizzari Homme par Roberto Vizzari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Gucci Gucci pour Homme Escada Escada Sport  Country Weekend Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo Hermes Un Jardin Apres la Mousson Annick Goutal Vetiver Pal Zileri Lab Ajmal Shadow Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Julian Rouas Versailles The American Line Marines - Devil Dog Vero Profumo onda eau de parfum