Créateurs » R S » Aromatique Épicé « Familles

Vizzari Noir Roberto Vizzari pour homme

Vizzari Noir Roberto Vizzari pour homme

épicé doux
Vizzari Noir Roberto Vizzari pour homme Images

Vizzari Noir de Roberto Vizzari est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Vizzari Noir a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Citron, Lavande, Poivre rose et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Néroli; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre et Ambre gris.

Citron Lavande Poivre rose Mandarine

Fleur d'oranger Néroli

Patchouli Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vizzari Noir by Roberto Vizzari.

Vizzari Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Vizzari Vizzari Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Vizzari Vizzari Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vizzari Noir par Roberto Vizzari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vizzari Noir par Roberto Vizzari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Lorenzo Villoresi Spezie Jardin de France Gingembre Amouage Ciel Pour Homme Gendarme 7 Sinful Scents Vanity The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Frank Los Angeles Frank Alfred Dunhill 51.3 N Yardley Iris and Lavender Oriflame Solliden for Him Melvita Appetizing Spices Zara Zara Man