Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

9IX Rocawear pour homme

ozonique
Vidéos
9IX Rocawear pour homme Vidéos

9IX de Rocawear est un parfum Boisé Aromatique pour homme. 9IX a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Coriandre, Mandarine et Melon; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Daim; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes boisées.

Coriandre Mandarine Melon

Lavande Géranium Daim

Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 9IX by Rocawear.

9IX Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rocawear 9IX parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rocawear 9IX, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 9IX par Rocawear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 9IX par Rocawear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci by Gucci Sport Cartier Pasha de Cartier Christian Dior Higher Energy Maitre Parfumeur et Gantier Bois de Turquie Tous Tous Man Sport Baldessarini Del Mar Caribbean D.S. & Durga Royal Purpure Etro Messe de Minuit Voluspa Linden Blond Tabac Cuba Paris Cuba Gold Jo Malone Sweet Lime & Cedar Versace Versus Time for Action