Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Black Jeans Femme Roccobarocco pour femme

Black Jeans Femme Roccobarocco pour femme

Black Jeans Femme Roccobarocco pour femme Images Black Jeans Femme Roccobarocco pour femme Images

Black Jeans Femme de Roccobarocco est un parfum Floral fruité pour femme. Black Jeans Femme a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Cassis, Pomme rouge et Mûre; les notes de coeur sont Pittosporum, Muguet, Violette, Pivoine et Cyclamen; les notes de fond sont Vétiver, Vanille et Ambrette.

Cassis Pomme rouge Mûre

Pittosporum Muguet Violette Pivoine Cyclamen

Vétiver Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Jeans Femme by Roccobarocco.

Black Jeans Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Black Jeans Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Black Jeans Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Jeans Femme par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Jeans Femme par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Donna Karan DKNY Summer Keiko Mecheri Passiflora Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition The Body Shop Ananya Perfume Oil S.T. Dupont S.T. Dupont Rose Ella Mikao Yujin Floa Franck Olivier Private Lucy B Australian Wild Jasmine Filles des Iles Floral Solaire Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Baby