Créateurs » R S » Floral « Familles

Extraordinary Roccobarocco pour femme

Extraordinary Roccobarocco pour femme

tubéreuse
Extraordinary Roccobarocco pour femme Images

Extraordinary de Roccobarocco est un parfum Floral pour femme. Extraordinary a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Néroli et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Néroli Pêche

Jasmin Jacinthe Tubéreuse

Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extraordinary by Roccobarocco.

Extraordinary Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Extraordinary parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Extraordinary, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extraordinary par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extraordinary par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Ghost Ghost Summer Dream Paul Smith Paul Smith Rose Clean Clean Shower Fresh Crabtree & Evelyn Evelyn Rose L`Erbolario Narciso Sublime Alain Delon Samourai Woman The Body Shop Moroccan Rose Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Weil Fleur De Weil Elizabeth Arden Pretty Limited Edition