Créateurs » R S » Aromatique Épicé « Familles

Fashion Man Roccobarocco pour homme

Fashion Man Roccobarocco pour homme

cacao
Fashion Man Roccobarocco pour homme Images

Fashion Man de Roccobarocco est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Fashion Man a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Lavande, Armoise, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Coriandre, Cannelle, Carvi, Chocolat du Mexique, Café et Notes fleuries; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Lavande Armoise Bergamote Limone Costa d'Amalfi Sauge sclarée

Coriandre Cannelle Carvi Chocolat du Mexique Café Notes fleuries

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fashion Man by Roccobarocco.

Fashion Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Fashion Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Fashion Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fashion Man par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fashion Man par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Otto Kern Otto Kern Man Lorenzo Villoresi Spezie Odori Zafferano Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa Egofacto Jamais le Dimanche 50 Cent Power by 50 Cent Alfred Dunhill 51.3 N Oriflame Solliden for Him Ana Salazar Silencio Carol`s Daughter Big Kahuna Nejma Puro CnR Create Gemini for Men