Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Fashion Woman Roccobarocco pour femme

Fashion Woman Roccobarocco pour femme

Fashion Woman Roccobarocco pour femme Images

Fashion Woman de Roccobarocco est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Fashion Woman a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis, Pomme rouge et Mûre; les notes de coeur sont Iris, Nénuphar, Citron vert, Pittosporum, Muguet, Violette, Pivoine et Cyclamen; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie, Ambrette, Amandier et Vanille.

Mandarine Cassis Pomme rouge Mûre

Iris Nénuphar Citron vert Pittosporum Muguet Violette Pivoine Cyclamen

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Ambrette Amandier Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fashion Woman by Roccobarocco.

Fashion Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Fashion Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Fashion Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fashion Woman par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fashion Woman par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Roberto Cavalli Roberto Cavalli Isabella Rossellini Storia Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Juliette Has A Gun Citizen Queen Masaki Matsushima M Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Ajmal Unveil Oriflame Miss O Fashion Princess Salvador Dali Little Kiss Me LR Heidi Klum Dreams ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque