Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Gold Jeans Cologne Roccobarocco pour homme

Gold Jeans Cologne Roccobarocco pour homme

Gold Jeans Cologne de Roccobarocco est un parfum Boisé Épicé pour homme. Gold Jeans Cologne a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Citron, Lentisque et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Jasmin, Armoise, Noix de muscade, Clou de girofle, Cardamome, Estragon, Poivre et Prune; les notes de fond sont Ambre gris, Cèdre, Mousse de chêne et Bois de santal.

Lavande Bergamote Citron Lentisque Baies de genévrier

Jasmin Armoise Noix de muscade Clou de girofle Cardamome Estragon Poivre Prune

Ambre gris Cèdre Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold Jeans Cologne by Roccobarocco.

Gold Jeans Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Gold Jeans Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Gold Jeans Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold Jeans Cologne par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold Jeans Cologne par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Molton Brown Black Pepper Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Zirh Ikon Ted Baker Endurance Porsche Design The Essence Intense Caswell Massey Aura of Patchouli Mauboussin M Generation Diptyque Vinaigre de Toilette Diane von Furstenberg D Yves Rocher Trimaran Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Florascent Aqua Colonia Vetyver