Créateurs » R S » Floral « Familles

Jardin De Capri Lilac Roccobarocco pour femme

Jardin De Capri Lilac Roccobarocco pour femme

Jardin De Capri Lilac de Roccobarocco est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Jardin De Capri Lilac a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Lila, Osmanthus, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Notes boisées et Musc blanc.

Bergamote Néroli

Lila Osmanthus Rose Fleur d'oranger

Notes boisées Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin De Capri Lilac by Roccobarocco.

Jardin De Capri Lilac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Jardin De Capri Lilac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Jardin De Capri Lilac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin De Capri Lilac par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin De Capri Lilac par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victorio & Lucchino Carmen Pupa Very Flower Orchidea Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Puma Flowing Free Women Lalique Le Baiser The Body Shop Mandarin Orchid Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Oriflame Delight Demeter Fragrance Red Poppies Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition