Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Jardin De Capri Rose Roccobarocco pour femme

Jardin De Capri Rose Roccobarocco pour femme

Jardin De Capri Rose Roccobarocco pour femme Images

Jardin De Capri Rose de Roccobarocco est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Jardin De Capri Rose a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Citron, Orange et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Violette, Maté et Cardamome; la note de fond est Cèdre.

Citron Orange Bergamote

Rose Violette Maté Cardamome

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin De Capri Rose by Roccobarocco.

Jardin De Capri Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Jardin De Capri Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Jardin De Capri Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin De Capri Rose par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin De Capri Rose par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Les Parfums Mythiques - Eau de Givenchy Anna Sui Dolly Girl Puma Jamaica ² Woman Novae Plus Pink Miss Caty Cat Escada Ocean Lounge Tonino Lamborghini Overall Clean Clean Summer Eau Fraiche Mexx XX Very Nice Oriflame Elvie Eclectic Collections Possessed So...? So...? On the beach Sanctuary Pomegranate & Cassis