Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

Jardin De Capri Violet Roccobarocco pour femme

Jardin De Capri Violet Roccobarocco pour femme

Jardin De Capri Violet de Roccobarocco est un parfum Floral Aquatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Jardin De Capri Violet a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Eau de mer, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Violette, Rose, Pivoine et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Eau de mer Bergamote Citron

Violette Rose Pivoine Orchidée

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin De Capri Violet by Roccobarocco.

Jardin De Capri Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Jardin De Capri Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Jardin De Capri Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin De Capri Violet par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin De Capri Violet par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cacharel Eau d'Eden Issey Miyake L'eau d'Issey Rochas Aquawoman Agatha Ruiz de la Prada Corason Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Lilly Pulitzer Beachy Seven Skies Free Love Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Giorgio Armani Acqua di Gioia Eau D`Italie Au Lac Bobbi Brown Beach Galimard Si Tu Savais...