Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Joint pour Femme Roccobarocco pour femme

Joint pour Femme Roccobarocco pour femme

Joint pour Femme de Roccobarocco est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Joint pour Femme a été lancé en 1993. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Bois de santal, Vanille et Muguet.

Musc Jasmin Bois de santal Vanille Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joint pour Femme by Roccobarocco.

Joint pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Joint pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Joint pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joint pour Femme par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joint pour Femme par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

The Body Shop Rougeberry Morgan Morgan de Toi Jil Sander Pure Intense Hilde Soliani Ti Amo: Iris Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Kylie Minogue Sexy Darling S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Omnia Profumi Granato Lulu Beauty Lulamae Paris Hilton Passport South Beach Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret Oriflame Moon