Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Mouse Roccobarocco pour femme

Mouse Roccobarocco pour femme

Mouse de Roccobarocco est un parfum Hespéridé pour femme. Mouse a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Néroli, Citron, Tangerine et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Iris, Cardamome, Poivre rose, Rose, Muguet et Poivre; les notes de fond sont Musc et Ambre gris.

Néroli Citron Tangerine Baies de genévrier

Iris Cardamome Poivre rose Rose Muguet Poivre

Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mouse by Roccobarocco.

Mouse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Mouse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Mouse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mouse par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mouse par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune Caron Eaux de Caron Fraiche Bath and Body Works Pink Grapefruit Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Myrurgia 1916 Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne O Boticario Acqua Fresca Parfums Berdoues Citrus Hesperida Love & Toast Gin Blossom Atkinsons Gold Medal Bond No 9 Texas Coleen Rooney Coleen X Summer