Créateurs » R S » Aromatique Aquatique « Familles

Piazza di Spagna Uomo Roccobarocco pour homme

Piazza di Spagna Uomo Roccobarocco pour homme

Piazza di Spagna Uomo de Roccobarocco est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Piazza di Spagna Uomo a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Romarin, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine, Bourgeon de cassis et Ananas; les notes de coeur sont Eau de mer, Jasmin, Poivre rose et; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Romarin Limone Costa d'Amalfi Tangerine Bourgeon de cassis Ananas

Eau de mer Jasmin Poivre rose

Musc Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Piazza di Spagna Uomo by Roccobarocco.

Piazza di Spagna Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Piazza di Spagna Uomo par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Piazza di Spagna Uomo par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Davidoff Cool Water Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina Tom Tailor Speedlife Man Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf Maitre Parfumeur et Gantier Camelia Chinois L`Erbolario Periplo Adidas Fresh Impact Calypso Christiane Celle Calypso Marine DSH Perfumes La Plage Sea Demeter Fragrance Kahala Hawaiian Surf Mario Valentino Ocean Rain