Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Roccobarocco Black For Women Roccobarocco pour femme

Roccobarocco Black For Women Roccobarocco pour femme

tubéreuse
Roccobarocco Black For Women Roccobarocco pour femme Images Roccobarocco Black For Women Roccobarocco pour femme Images Roccobarocco Black For Women Roccobarocco pour femme Images

Roccobarocco Black For Women de Roccobarocco est un parfum Oriental Floral pour femme. Roccobarocco Black For Women a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis et Coing; les notes de coeur sont Tubéreuse, Magnolia et Ylang-ylang; les notes de fond sont Patchouli, Myrrhe, Encens, Ambre et Vanille.

Bergamote Cassis Coing

Tubéreuse Magnolia Ylang-ylang

Patchouli Myrrhe Encens Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roccobarocco Black For Women by Roccobarocco.

Roccobarocco Black For Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Roccobarocco Black For Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Roccobarocco Black For Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roccobarocco Black For Women par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roccobarocco Black For Women par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY To Go Women Amouage Jubilation for Women Creed Love in White Aubusson Perlissima d`Aubusson Clive Christian No. 1 Fragonard Eclat Nicole Farhi Femme Molyneux Initiation Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Liz Claiborne Liz Boadicea the Victorious Elegant Ulric de Varens Isa