Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Roccobarocco Per Lei Roccobarocco pour femme

Roccobarocco Per Lei Roccobarocco pour femme

tubéreuse
Roccobarocco Per Lei Roccobarocco pour femme Images Roccobarocco Per Lei Roccobarocco pour femme Images

Roccobarocco Per Lei de Roccobarocco est un parfum Oriental Floral pour femme. Roccobarocco Per Lei a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis et Coing; les notes de coeur sont Tubéreuse, Magnolia et Ylang-ylang; les notes de fond sont Patchouli, Myrrhe, Encens, Ambre et Vanille.

Bergamote Cassis Coing

Tubéreuse Magnolia Ylang-ylang

Patchouli Myrrhe Encens Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roccobarocco Per Lei by Roccobarocco.

Roccobarocco Per Lei Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Roccobarocco Per Lei parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Roccobarocco Per Lei, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roccobarocco Per Lei par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roccobarocco Per Lei par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Alfred Dunhill Desire for a Woman Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection Montale Crystal Flowers Pierre Balmain Eau d'Amazonie de Balmain Caron Royal Bain de Caron Fred Hayman Hollywood Star Marilyn Miglin Divine Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale Bath and Body Works Dark Kiss Yardley Baroque Jeanne Arthes Arome Arthes