Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Rubino Roccobarocco pour femme

Rubino Roccobarocco pour femme

Rubino Roccobarocco pour femme Images

Rubino de Roccobarocco est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Rubino a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Pivoine; les notes de fond sont Patchouli, Notes boisées et Musc.

Agrumes

Pivoine

Patchouli Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rubino by Roccobarocco.

Rubino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Rubino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Rubino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rubino par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rubino par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Chanel Chance Eau Fraiche Diesel Fuel For Life Femme Theo Fennell Theo Fennell Scent Estée Lauder Aliage Novaya Zarya Krasnaya Moskva Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Brut Parfums Prestige Aphrodisia Parfums Namara Avant L'Amour Galimard Soir De Grasse