Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Rubino Roccobarocco pour femme

Rubino Roccobarocco pour femme

Rubino Roccobarocco pour femme Images

Rubino de Roccobarocco est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Rubino a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Pivoine; les notes de fond sont Patchouli, Notes boisées et Musc.

Agrumes

Pivoine

Patchouli Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rubino by Roccobarocco.

Rubino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Rubino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Rubino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rubino par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rubino par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Molyneux Quartz pour Femme Sylvie No. 7 Novaya Zarya Krasnaya Moskva Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Georges Stahl Elle d`Elissa Paco Rabanne La Nuit Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Versace VE CB I Hate Perfume To See A Flower Faberlic Sleza Yurate Parfums Namara Avant L'Amour