Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Scirocco Roccobarocco pour homme

Scirocco Roccobarocco pour homme

Scirocco Roccobarocco pour homme Images

Scirocco de Roccobarocco est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Scirocco a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote et Epices; les notes de coeur sont Cèdre et Fleurs; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Bergamote Epices

Cèdre Fleurs

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scirocco by Roccobarocco.

Scirocco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Scirocco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Scirocco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scirocco par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scirocco par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Intense Vera Wang Vera Wang for Men Jo Malone Nutmeg & Ginger Acqua di Biella Baraja Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Jo Wood Organics Usiku Andy Warhol Pop pour Homme Bijan Bijan VIP Rasasi Hatem Farmacia SS. Annunziata Sofron Alfred Dunhill Dunhill for Men