Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Souvenir D'Italie Roccobarocco pour femme

Souvenir D'Italie Roccobarocco pour femme

Souvenir D'Italie de Roccobarocco est un parfum Floral fruité pour femme. Souvenir D'Italie a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cassis et Myrtille; les notes de coeur sont Jasmin, Cardamome, Freesia et Wisteria; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Pamplemousse Cassis Myrtille

Jasmin Cardamome Freesia Wisteria

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Souvenir D'Italie by Roccobarocco.

Souvenir D'Italie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Souvenir D'Italie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Souvenir D'Italie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Souvenir D'Italie par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Souvenir D'Italie par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Love Passport Rosy Sky Happiness Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Rene Lezard Identite Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Liz Claiborne Spark Seduction Candie`s Candie`s Shiseido Zen Summer Ella Mikao Yujin Gold Tocca Aqua Profumata Salina Ted Baker Skinwear Ten for Women Rothenstein Deja Vu Fresh Memoirs of a Geisha