Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Tre Tendre Roccobarocco pour femme

Tre Tendre Roccobarocco pour femme

tropical

Tre Tendre de Roccobarocco est un parfum Floral fruité pour femme. Tre Tendre a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Yuzu, Pomme rouge et Mangue; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Ambre.

Yuzu Pomme rouge Mangue

Rose Muguet Pivoine

Musc Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tre Tendre by Roccobarocco.

Tre Tendre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roccobarocco Tre Tendre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roccobarocco Tre Tendre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tre Tendre par Roccobarocco. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tre Tendre par Roccobarocco représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Max Mara Max Mara Silk Touch Aqaba Jewels of Blu Love Passport First Love Lancome Aroma Sun Fragonard Belle de Soleil Rampage Blue Eyes Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate Popy Moreni Le Cirque de Popy Moreni L`Occitane en Provence Rose Neroli Bjorn Borg Love All Crystal Blue Sorelle Fontana If for Women