Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Absolu Rochas pour femme

Vidéos
Absolu Rochas pour femme Vidéos
Absolu Rochas pour femme Images Absolu Rochas pour femme Images

Absolu de Rochas est un parfum Oriental boisé pour femme. Absolu a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Feuille de figuier et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Lys, Poivre et Rose; les notes de fond sont Ciste, Benjoin, Baume de Tolu et Cèdre.

Feuille de figuier Mandarine

Fleur d'oranger Lys Poivre Rose

Ciste Benjoin Baume de Tolu Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absolu by Rochas.

Absolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absolu par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absolu par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Balenciaga Cristobal pour Homme Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Guerlain Habit de Metal Prada No3 Cuir Amber Parfumerie Generale PG02 Coze David & Victoria Beckham Signature for Him Serge Lutens Bois et Fruits Van Gils Puur Reminiscence Eau de Patchouli Le Labo Oud 27 Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre