Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Alchimie Rochas pour femme

Alchimie Rochas pour femme

Alchimie de Rochas est un parfum Oriental Floral pour femme. Alchimie a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Cassis, Prune, Mandarine, Bourgeon de cassis, Lila, Pêche , Concombre, Jacinthe, Pamplemousse, Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Robinier faux-acacia, Noix de Coco, Wisteria, Jasmin, Héliotrope, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Vanille, Caramel et Réglisse.

Cassis Prune Mandarine Bourgeon de cassis Lila Pêche Concombre Jacinthe Pamplemousse Poire Bergamote

Robinier faux-acacia Noix de Coco Wisteria Jasmin Héliotrope Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Vanille Caramel Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alchimie by Rochas.

Alchimie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Alchimie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Alchimie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alchimie par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alchimie par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Truth Lush Van Cleef & Arpels Van Cleef Montale Aoud Damascus Miss Sixty Miss Sixty Elixir Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Nero & Vaniglia Bond No 9 Chinatown Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes Ulric de Varens So Varens Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique Tocca Aqua Profumata Catania Christian Audigier Christian Audigier For Her Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour