Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Aquaman Rochas pour homme

Aquaman Rochas pour homme

herbal
Aquaman Rochas pour homme Images

Aquaman de Rochas est un parfum Boisé Épicé pour homme. Aquaman a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Eucalyptus, Cyprès et Pamplemousse; les notes de coeur sont Coriandre, Sauge et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Cèdre et Cardamome.

Eucalyptus Cyprès Pamplemousse

Coriandre Sauge Géranium

Ambre Cèdre Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aquaman by Rochas.

Aquaman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Aquaman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Aquaman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aquaman par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aquaman par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Pal Zileri Lab Aramis Havana Reserva Floris Santal Faconnable Faconnable Stripe Christian Audigier Christian Audigier For Him Jack Black Jack Black Signature Silver Mark Nazareno Gabrielli Tu Montale Amber & Spices Farmacia SS. Annunziata Isos SoOud Fam Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Nejma Nejma 1