Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

Aquawoman Rochas pour femme

odeur marine
salé
tropical
Aquawoman Rochas pour femme Images Aquawoman Rochas pour femme Images Aquawoman Rochas pour femme Images

Aquawoman de Rochas est un parfum Floral Aquatique pour femme. Aquawoman a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Eau de mer, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Rose, Lys et Hibiscus; les notes de fond sont Musc, Ambre et Mangue.

Eau de mer Bergamote Rose

Rose Lys Hibiscus

Musc Ambre Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aquawoman by Rochas.

Aquawoman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Aquawoman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Aquawoman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aquawoman par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aquawoman par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Moschino OH! De Moschino Avon Blue Rush for Her Michael Kors Island Fiji Ella Mikao Yujin Aqua Comptoir Sud Pacifique Eau des Lagons Lilly Pulitzer Beachy Menard L'eau de Ryokuei Calvin Klein CK One Summer 2010 Oriflame Sensoria Hilde Soliani Acquiilssssima Kristen Michele Notes Fraiches Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Belle Route