Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Byzance Rochas pour femme

Byzance Rochas pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 3

Byzance Rochas pour femme Images Byzance Rochas pour femme Images Byzance Rochas pour femme Images Byzance Rochas pour femme Images Byzance Rochas pour femme Images Byzance Rochas pour femme Images

Byzance de Rochas est un parfum Oriental Épicé pour femme. Byzance a été lancé en 1987. Byzance a été créé par Nicolas Mamounas et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Aldéhydes, Epices, Œillet , Notes vertes, Mandarine, Basilic, Citron et Cardamome; les notes de coeur sont Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Rose de Turquie, Ylang-ylang, Muguet et Anis; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Héliotrope et Cèdre.

Aldéhydes Epices Œillet Notes vertes Mandarine Basilic Citron Cardamome

Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Rose de Turquie Ylang-ylang Muguet Anis

Bois de santal Ambre Musc Vanille Héliotrope Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Byzance by Rochas.

Byzance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Byzance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Byzance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Byzance par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Byzance par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Yves Saint Laurent Opium Cacharel LouLou Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Christian Dior Poison Serge Lutens Chergui Hermes L’Ambre des Merveilles Hermes Hermessence Ambre Narguile Hermes Amazone Guerlain L'Heure Bleue Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Balenciaga Rumba Guerlain La Petite Robe Noire Guerlain Shalimar Eau De Cologne Guerlain Shalimar Eau de Toilette Guerlain Insolence Estée Lauder Cinnabar Frapin 1270 Yves Saint Laurent Nu Chanel Chanel No 19 Eau de Parfum