Créateurs » R S » Oriental « Familles

Byzantine Rochas pour femme

Byzantine Rochas pour femme

Byzantine de Rochas est un parfum Oriental pour femme. Byzantine a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Œillet , Fleur d'oranger, Bois de santal, Freesia, Néroli, Héliotrope, Muguet, Cèdre et Bergamote.

Mimosa Œillet Fleur d'oranger Bois de santal Freesia Néroli Héliotrope Muguet Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Byzantine by Rochas.

Byzantine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Byzantine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Byzantine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Byzantine par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Byzantine par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Donna Karan Chaos Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Mariella Burani Mariella Burani La Maison de la Vanille Vanille Noire du Mexique Salvador Dali Dalimania Andy Warhol Marilyn Bleu Oriflame Nomadic Him Calypso Christiane Celle Calypso Figue Catherine Lara Aral Un des Sens Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Rasasi Muzarkash Project D by Dannii and Tabitha Dusk