Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

cacao
tropical
Vidéos
Desir Pour Femme Rochas pour femme Vidéos
Desir Pour Femme Rochas pour femme Images Desir Pour Femme Rochas pour femme Images Desir Pour Femme Rochas pour femme Images

Desir Pour Femme de Rochas est un parfum Floral fruité pour femme. Desir Pour Femme a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Quest International. Les notes de tête sont Litchi, Mandarine, Fraise et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Lys de Casablanca, Magnolia, Freesia, Pêche et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Chocolat noir et Ambrette.

Litchi Mandarine Fraise Bourgeon de cassis

Lys de Casablanca Magnolia Freesia Pêche Rose

Bois de santal Patchouli Chocolat noir Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desir Pour Femme by Rochas.

Desir Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Desir Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Desir Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desir Pour Femme par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desir Pour Femme par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Red Orchid Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet Avon Celebre Banana Republic Jade L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Avon Urban Flowers Tokyo Britney Spears Circus Fantasy Franck Olivier Passion Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Acorelle Amande de Ble Borbonese Borbonese Bath and Body Works Sweet Pea Forever