Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Desir Pour Homme Rochas pour homme

cacao
Vidéos
Desir Pour Homme Rochas pour homme Vidéos
Desir Pour Homme Rochas pour homme Images Desir Pour Homme Rochas pour homme Images

Desir Pour Homme de Rochas est un parfum Oriental boisé pour homme. Desir Pour Homme a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Quest International. Les notes de tête sont Pamplemousse, Anis et Bigarade; les notes de coeur sont Cacao et Cardamome; les notes de fond sont Vanille, Bois de cachemire et Cèdre.

Pamplemousse Anis Bigarade

Cacao Cardamome

Vanille Bois de cachemire Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desir Pour Homme by Rochas.

Desir Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Desir Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Desir Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desir Pour Homme par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desir Pour Homme par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari BLV Notte Pour Homme Valentino V pour Homme Naomi Campbell Mystery Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Gabriela Sabatini Devotion for Men Annick Goutal Musc Nomade The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Aveda Aveda Love Hors La Monde Shiloh Lorenzo Villoresi Incensi Ramon Molvizar Luna Moon Fragonard Eau de Hongrie