Créateurs » R S » Floral « Familles

Eau Sensuelle Rochas pour femme

Eau Sensuelle Rochas pour femme

tropical
Eau Sensuelle Rochas pour femme Images Eau Sensuelle Rochas pour femme Images Eau Sensuelle Rochas pour femme Images Eau Sensuelle Rochas pour femme Images Eau Sensuelle Rochas pour femme Images

Eau Sensuelle de Rochas est un parfum Floral pour femme. Eau Sensuelle a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez. Les notes de tête sont Orange sanguine, Bergamote et Mangue; les notes de coeur sont Jasmin, Racine d'iris et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Fruits secs, Poivre rose et Musc.

Orange sanguine Bergamote Mangue

Jasmin Racine d'iris Fleur d'oranger

Fruits secs Poivre rose Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Sensuelle by Rochas.

Eau Sensuelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Eau Sensuelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Eau Sensuelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Sensuelle par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Sensuelle par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Dior Lalique Flora Bella Giorgio Beverly Hills Giorgio Aire Avon Sweet Honesty Annick Goutal Rose Absolue Ralph Lauren Romance eau Fraiche Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Estée Lauder Beautiful Spring Veil Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia biehl parfumkunstwerke al01 Czech & Speake Rose Caron Violette Precieuse