Créateurs » R S » « Familles

Eau de Rochas Fraiche Rochas pour femme

Eau de Rochas Fraiche Rochas pour femme

Eau de Rochas Fraiche Rochas pour femme Images Eau de Rochas Fraiche Rochas pour femme Images

Eau de Rochas Fraiche de Rochas est un parfum pour femme. Eau de Rochas Fraiche a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez. Les notes de tête sont Bergamote et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Fleurs blanches, Iris et Liatris; les notes de fond sont Musc et Mousse de chêne.

Bergamote Notes aquatiques

Fleurs blanches Iris Liatris

Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Rochas Fraiche by Rochas.

Eau de Rochas Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Eau de Rochas Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Eau de Rochas Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Rochas Fraiche par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Rochas Fraiche par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave Profumum Roma Thundra Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal Liz Claiborne Sunrise Les Parfums de Rosine Rose d`Homme Pacifica Mediterranean Fig Breil Milano Complicity for Him Essentially Me Chypre Penhaligon`s LP No:9 Comme des Garcons Dover Street Market Mexx Mexx First Sunshine Woman Madonna Nudes 1979 Sparkle