Créateurs » R S » « Familles

Eau de Rochas Homme Rochas pour homme

Eau de Rochas Homme Rochas pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Eau de Rochas Homme Rochas pour homme Images Eau de Rochas Homme Rochas pour homme Images Eau de Rochas Homme Rochas pour homme Images

Eau de Rochas Homme de Rochas est un parfum pour homme. Eau de Rochas Homme a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Nicolas Mamounas. Les notes de tête sont Aldéhydes, Citron vert, Mandarine, Basilic, Verveine odorante, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Œillet , Violette, Freesia, Jasmin, Muguet et Rose sauvage; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Aldéhydes Citron vert Mandarine Basilic Verveine odorante Bergamote Citron

Coriandre Œillet Violette Freesia Jasmin Muguet Rose sauvage

Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Rochas Homme by Rochas.

Eau de Rochas Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Eau de Rochas Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Eau de Rochas Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Rochas Homme par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Rochas Homme par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Replay Replay for Her Shiseido Zen Gold Bond No 9 Swarovski Crystallized Amphora Rochas Macassar Royall Fragrances Royall Spyce Giorgio Armani Idole d`Armani Love The Key to Life Love The Key to Life Pacifica Brazilian Mango Grapefruit Leslie Blogdett Perfume Diaries Bare Skin Ruehl No.925 Ruehl No.925 Hanae Mori Hanae Mori N02 Montale Mango Manga