Créateurs » R S » Floral « Familles

Femme Rochas 2013 Rochas pour femme

Femme Rochas 2013 Rochas pour femme

Vidéos
Femme Rochas 2013 Rochas pour femme Vidéos

Femme Rochas 2013 de Rochas est un parfum Floral pour femme. Femme Rochas 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Rose de Bulgarie et Cumin; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Mousse de chêne.

Bergamote Pêche Prune

Jasmin Rose de Bulgarie Cumin

Patchouli Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme Rochas 2013 by Rochas.

Femme Rochas 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Femme Rochas 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Femme Rochas 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme Rochas 2013 par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme Rochas 2013 par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Police Police Naked Pour Femme Sergio Tacchini Stile Donna Etienne Aigner In Leather Fragrances of Ireland Inis Arose Valentino Rock`n Dreams Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier Oriflame Delight Pacifica French Lilac Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music DSH Perfumes Padme Lotus Monsoon Elation Bronnley White Dahlia