Créateurs » R S » Chypré Fruité « Familles

Femme Rochas Rochas pour femme

Femme Rochas Rochas pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 2

Femme Rochas Rochas pour femme Images Femme Rochas Rochas pour femme Images Femme Rochas Rochas pour femme Images Femme Rochas Rochas pour femme Images Femme Rochas Rochas pour femme Images

Femme Rochas de Rochas est un parfum Chypré Fruité pour femme. Femme Rochas a été lancé en 1943. Le nez derrière ce parfum est Edmond Roudnitska. Les notes de tête sont Abricot, Prune, Cannelle, Pêche , Bergamote, Palissandre du Brésil et Citron; les notes de coeur sont Romarin, Œillet , Iris, Jasmin, Clou de girofle, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille et Mousse de chêne.

Abricot Prune Cannelle Pêche Bergamote Palissandre du Brésil Citron

Romarin Œillet Iris Jasmin Clou de girofle Ylang-ylang Rose

Cuir Ambre Patchouli Musc Benjoin Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme Rochas by Rochas.

Femme Rochas Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Femme était élaborée de Edmond Roudnitska dans 1943.
A cette époque-là,la deuxieme guerre du monde a menacee de detruire le monde. Adolf Hitler et les Nazis massacre millons des hommes femmes et enfants dans l'Europe. Les soldats Allies americaines et anglaies decouvrent le parfum Femme a Paris. Femme est totalment fruite. La fragrance commence avec des abricots, des prunes et des peches. Dans le coeur il y a romarin, jasmin, roses et ylang-ylang. Mais la fragrance est epice aussi avec de cannelle et de clou de girofle. A fond de la fragrance il y a ambre tres chaud, patchouli, musc et mousse de chene. C'est un parfum tres beaux, pour utiliser dans le printemps et l'ete. Classique, feminine, jeune, innocent. Un fragrance pour toutes les femmes du monde.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Femme Rochas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Femme Rochas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme Rochas par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme Rochas par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Boucheron Boucheron Joseph Jivago Sweet Dreams Joop! Joop! Femme Serge Lutens Fleurs d'Oranger Givenchy Ysatis Kenzo Flower by Kenzo Givenchy Organza Bill Blass Basic Black Laura Biagiotti Roma Jil Sander Sun Annayake Miyako Rochas Tocade Prada Infusion d'Iris Givenchy Hot Couture Chloe Chloe Narcisse Jil Sander Jil Sander No 4 Le Couvent des Minimes Cologne of the Missions Cacharel Noa Montale Chypre - Fruite Vivienne Westwood Libertine