Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Fleur d`Eau Rochas pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

ozonique
Fleur d`Eau Rochas pour femme Images Fleur d`Eau Rochas pour femme Images

Fleur d`Eau de Rochas est un parfum Floral Vert pour femme. Fleur d`Eau a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Abricot, Cassis et Melon; les notes de coeur sont Mimosa, Jacinthe d'eau, Héliotrope, Muguet, Lotus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vétiver.

Abricot Cassis Melon

Mimosa Jacinthe d'eau Héliotrope Muguet Lotus Rose

Bois de santal Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur d`Eau by Rochas.

Fleur d`Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Fleur d`Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Fleur d`Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur d`Eau par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur d`Eau par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Hiver Yves Rocher Neonatura Elevate Diptyque Jardin Clos Caron Miss Rocaille Adrienne Vittadini Capri Floris Lily of the Valley Avon In Bloom by Reese Witherspoon O Boticario Carpe Diem Yosh Stargazer 7.71 Boadicea the Victorious Delicate Love & Toast Juniper Gin Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique