Créateurs » R S » Cuir « Familles

Globe Rochas pour homme

Globe Rochas pour homme

Globe Rochas pour homme Images Globe Rochas pour homme Images Globe Rochas pour homme Images

Globe de Rochas est un parfum Cuir pour homme. Globe a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Nicolas Mamounas. Les notes de tête sont Armoise, Carvi, Coriandre, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Sapin, Jasmin, Carvi, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Bois de santal, Patchouli, Musc, Vétiver et Cèdre.

Armoise Carvi Coriandre Bergamote Citron

Œillet Sapin Jasmin Carvi Muguet Rose Géranium

Ciste Cuir Bois de santal Patchouli Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Globe by Rochas.

Globe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Globe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Globe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Globe par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Globe par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Montana Montana Parfum d'Homme Halston Halston Z14 Cerruti L`Essence de Cerruti Sonoma Scent Studio Fireside Intense Avon Aromadisiac for Him Knize Knize Ten Krigler Lovely Patchouli Truefitt & Hill Spanish Leather Parfumerie Generale Private Collection Cuir d'Iris Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini Puredistance M Strange Invisible Perfumes Black Rosette