Créateurs » R S » Boisé Chypré « Familles

Lui Rochas Rochas pour homme

Vidéos
Lui Rochas Rochas pour homme Vidéos
Lui Rochas Rochas pour homme Images

Lui Rochas de Rochas est un parfum Boisé Chypré pour homme. Lui Rochas a été lancé en 2003. Lui Rochas a été créé par Michel Almairac et Amandine Marie. Les notes de tête sont Citron et Néroli; la note de coeur est Cèdre; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Ambre.

Citron Néroli

Cèdre

Patchouli Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lui Rochas by Rochas.

Lui Rochas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Lui Rochas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Lui Rochas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lui Rochas par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lui Rochas par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre  for Man Gianfranco Ferre Pontaccio 21 Lancome Balafre Serge Lutens Santal Blanc Christian Dior Bois D`argent Nautica Nautica Coty Stetson Fresh Mary Kay Tribute for Men Etat Libre d`Orange Rien Alain Delon Le Temps D`Aimer Odin 03 Century Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum